WEBINAIRE-SERVICE À LA CLIENTÈLE
Service à la clientèle AVANCÉ...
démarquez-vous vraiment du commerce en ligne !
Le service à la clientèle est un tout. Votre service à la clientèle et celui offert par vos collègues ont un impact important sur votre client, mais aussi sur l’ensemble des autres clients dans la boutique. Et cette relation avec tous les clients en boutique crée une ambiance que l’on appelle L’EXPÉRIENCE CLIENT !!
Cette formation vous permettra de prendre connaissance d’un NOUVEAU CONCEPT de service à la clientèle pour offrir la meilleure expérience de service à vos clients. Vous faites la différence INDIVIDUELLEMENT, mais surtout COLLECTIVEMENT!
ÉLÉMENTS DE CONTENU
-
L’expérience est meilleure en magasin qu’en ligne… mythe ou réalité?
-
Mon service est meilleur que le voisin… ah oui, comment?
-
Quand le service après-vente tue l’expérience!
-
Les 3 niveaux du service à la clientèle… quand les employés font VRAIMENT une différence!
Durée
-
2h
Prochain groupe
-
27 janvier 2021 - 9h - JE M'INSCRIS
