Trois mentors de la Gaspésie - Les Îles reçoivent une reconnaissance nationale





Montréal, 20 novembre 2019 – À l’occasion du Rendez-vous Réseau M 2019, mentorat pour entrepreneurs, qui réunit à Montréal des professionnels et des mentors de tout le Québec, trois mentors gaspésiens et madelinot ont reçu une importante reconnaissance nationale.


Micheline Brière, Normand Lebel et Jean-Marie Perreault ont reçu la reconnaissance « diamant », soit la plus grande reconnaissance décernée par le Réseau M. Devant une foule de plus de 700 personnes, ces mentors de la Gaspésie – Les Îles se sont vu remettre cet honneur pour souligner leur implication. La reconnaissance « diamant » est remise par le Réseau M aux mentors bénévoles :

  • qui ont accompagné plus de 10 entrepreneurs mentorés;

  • qui sont recommandés par le président régional de mentorat;

  • qui ont fait l’objet de témoignages de satisfaction de la part de mentorés;

  • qui se sont illustrés de façon exceptionnelle dans le Réseau M et dans leur communauté.


En savoir plus au sujet du Réseau M Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Les services du Réseau M permettent aux entrepreneurs d’être jumelés avec des mentors bénévoles afin de développer leurs compétences entrepreneuriales, de briser l’isolement et d’être accompagnés dans la recherche de solutions. Les mentors sont des gens d’affaires d’expérience, formés par le Réseau M, qui partagent leur expérience et leur passion avec les entrepreneurs mentorés. La Gaspésie et les Îles regroupent cinq cellules locales de mentorat du Réseau M, coordonnées par la SADC des Îles-de-la-Madeleine, le CLD de la Haute-Gaspésie, la SADC de la Côte-de-Gaspé, la SADC du Rocher-Percé, la MRC de Bonaventure et la MRC Avignon.


À propos de la SADC des Îles

La SADC des Îles travaille au développement économique de l’archipel depuis 38 ans. Elle offre notamment du financement aux entreprises, souvent en complément à la mise de fonds de ces dernières, ainsi que de l’accompagnement sur mesure, répondant aux besoins spécifiques de sa clientèle. Les investissements de la SADC dans les entreprises locales atteignent actuellement plus de 5,5 M$. Depuis sa création en 1981, la SADC des Îles a injecté plus de 24 millions de dollars dans les entreprises du milieu.

Source : Sarah Gonthier, responsable des communications| Tél. : (581) 886-0737 | sarah.gonthier@mrcavignon.com


0 vue

ADRESSE

NOS HEURES D'OUVERTURE

NOUS CONTACTER

  • Facebook - Black Circle

© 2019 SADC des Îles-de-la-Madeleine