Les mentors reconnus en présence du dragon Serge Beauchemin !

Cap-aux-Meules, le 15 juin 2016 – La Société d’aide au développement de la collectivité des Îles-de-la-Madeleine (SADC) est très satisfaite de la visite du dragon et homme d’affaires reconnu M. Serge Beauchemin aux Îles-de-la-Madeleine en début de semaine. En effet, c’est dans le cadre du 10e anniversaire de la cellule de mentorat pour entrepreneurs que plus de 135 personnes se sont jointes à une conférence à bord du CTMA Vacancier.


C’est dans une ambiance maritime détendue et teintée d’humour que la conférence s’est déroulée le lundi 13 juin dernier. M. Beauchemin a su souligner l’importance du mentorat pour un entrepreneur, qui favorise grandement le succès des entreprises. Ensuite, son parcours d’entrepreneur et sa participation à l’émission Dans l'œil du dragon de Radio-Canada ont sus réellement captiver les personnes présentes. Cette conférence était suivie d’un cocktail dînatoire où les participants ont pu échanger avec l’invité.


Par la même occasion, une reconnaissance du Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship a été décernée aux 8 mentors actifs au sein de la cellule pour leur implication bénévole auprès des entrepreneurs. Les mentors reconnus sont Léonard Aucoin, Jean-Jules Boudreau, Ernest Bouffard, Louis Fournier, Mark Joncas, Maryse Lapierre, Normand Lebel et Michel Nadeau.


Nous tenons à remercier les précieux partenaires de cet évènement : les Caisses populaires Desjardins des Iles et le Réseau M. Merci également aux participants qui ont contribué à faire de cette activité un succès inspirant pour notre communauté. La SADC des Îles-de-la-Madeleine plus que du financement; des solutions et des actions d’avenir!


Source : Daniel Gaudet, Directeur général | Tél. : (418) 986-4601 | dgaudet@ciril.qc.ca

1 vue

ADRESSE

735, chemin Principal, bureau 203

Cap-aux-Meules (Qc)

G4T 1G8

NOS HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi

8h30 - 12h et 13h - 16h30

NOUS CONTACTER

Suivez-nous sur 

  • Facebook - Black Circle

Inscrivez-vous à

notre infolettre

© 2019 SADC des Îles-de-la-Madeleine