L'entrepreneur Nicolas Duvernois livre un témoignage inspirant aux gens d'affaires des Îles !

Cap-aux-Meules, le 21 octobre 2016 – 90 personnes ont participé à la conférence de Nicolas Duvernois, qui se tenait lundi dernier au Domaine du Vieux Couvent.


Le président et fondateur de PUR Vodka, la meilleure vodka au monde,  a su rejoindre les entrepreneurs à plusieurs égards, notamment quant à l’importance de la passion et de la persévérance en affaires, qui constituent des éléments clés de la réussite.


La conférence, organisée dans le cadre de la Semaine de la PME, et dont le thème de cette année est « Mesurez votre potentiel, bâtissez votre avenir » fut suivie d’une période d’échange, le tout dans une atmosphère conviviale, propice au partage et à l’émergence d’idées. Soulignons la forte participation des jeunes entrepreneurs, qui composaient plus de la moitié de l’assistance, signe indéniable de l’intérêt de la jeunesse pour l’entrepreneuriat.


Monsieur Duvernois a aussi profité de sa présence aux Îles pour aller rencontrer des étudiants de l’École polyvalente et du campus collégial Denise-Leblanc.


La SADC tient à remercier les participants à l’activité, de même que la Communauté maritime des Îles, Desjardins et Germain Chevarie, député des Îles à l’Assemblée nationale, pour leurs contributions financières à l’événement.


À propos de la SADC

La SADC travaille au développement économique de l’archipel depuis 35 ans. Elle offre notamment du financement aux entreprises, souvent en complément à la mise de fonds de ces dernières, ainsi que de l’accompagnement sur mesure, répondant aux besoins spécifiques de sa clientèle. Les investissements de la SADC dans les entreprises locales atteignent actuellement 5 M $.


Source : Daniel Gaudet, Directeur général | Tél. : (418) 986-4601 | dgaudet@ciril.qc.ca

0 vue

ADRESSE

NOS HEURES D'OUVERTURE

NOUS CONTACTER

  • Facebook - Black Circle

© 2019 SADC des Îles-de-la-Madeleine