Avis de nomination - Josiane Doyle au poste de conseillère aux entreprises

Cap-aux-Meules, le 27 août 2021 – Daniel Gaudet, directeur général de la SAla-sadc-des-îles-entame-la-2e-phase-de-son-projet-de-gestion-des-médias-sociauxDC des Îles, est heureux d’annoncer la nomination de Josiane Doyle au poste de conseillère aux entreprises. Elle succède à Nadine Leblanc, qui est à relever de nouveaux défis dans une autre organisation.


Madame Doyle cumule de nombreuses années d’expérience en développement économique, en accompagnement et en financement d’entreprises. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, elle a notamment travaillé à titre de directrice de comptes chez Desjardins Entreprises pendant cinq ans et plus récemment, comme conseillère analyste à Femmessor pour les régions de l’Est du Québec. Elle enseigne aussi, depuis 13 ans, au programme Lancement d’entreprise d’Entrepreneuriat Québec, qu’elle a d’ailleurs contribué à mettre en place aux Îles.


En poste depuis le 16 août dernier, elle accompagne les entrepreneurs dans la préparation de leurs projets, analyse leurs dossiers de financement et participe à la mise en œuvre de diverses initiatives de développement économique local.


« Son expérience et sa polyvalence constituent des atouts, à la fois pour les entrepreneurs et la SADC! » d’affirmer Daniel Gaudet.


À propos de la SADC des Îles

La SADC des Îles travaille au développement économique de l’archipel depuis 40 ans. Elle offre notamment du financement aux entreprises, souvent en complément à la mise de fonds de ces dernières, ainsi que de l’accompagnement sur mesure, répondant aux besoins spécifiques de sa clientèle. Les investissements de la SADC dans les entreprises locales atteignent actuellement plus de 7,6 M$. Depuis sa création en 1981, la SADC des Îles a injecté plus de 28 millions de dollars dans les entreprises du milieu.



Source :

Daniel Gaudet, Directeur général | Tél. : (418) 986-4601 | dgaudet@sadcim.qc.ca



14 vues0 commentaire