GESTIONNAIRE DE MÉDIAS SOCIAUX

Les médias sociaux sont un incontournable pour la réussite des entreprises et c’est pourquoi la SADC des Îles a mis en place une phase 2, suite au succès du projet pilote de cet hiver. En tant que gestionnaire de médias sociaux, vous serez jumelé à une entreprise (ou plus selon les disponibilités et la demande) afin de les aider à assurer une présence sur leurs comptes Facebook et/ou Instagram d’entreprise. C’est une bonne occasion d’apprendre à connaître une nouvelle entreprise ou bien de participer aux activités d’une entreprise que vous aimez. 

Mandat du gestionnaire des médias sociaux

  • Assurer la création de contenu des comptes entreprises qui te sont assignés

  • Créer des publications hebdomadaires sur ces comptes

  • Travailler de concert avec la personne-ressource à la SADC et la personne-ressource de l’entreprise

 

Type d’emploi

  • Temps partiel (entre 5h et 15h/semaine)

  • Durée : 15 semaines (mi-mai à fin août)

  • Salaire horaire : 20$/h

 

Profils recherchés

  • Intérêt pour les médias sociaux

  • Connaissance de base de Facebook et Instagram

  • Débrouillardise

  • Bonne connaissance du français

  • Détenir un appareil mobile et un ordinateur

 

Déposez votre candidature au plus tard le 5 mai 2021 à wanamaker.katherine@gmail.com

Pour toute question, communiquez avec Katherine en cliquant ici