GESTIONNAIRE DE MÉDIAS SOCIAUX

Les médias sociaux sont un incontournable pour la réussite des entreprises et c’est pourquoi la SADC des Îles a mis en place ce projet pilote. En tant que gestionnaire de médias sociaux, vous serez jumelé à une entreprise (ou plus selon les disponibilités et la demande) afin de les aider à assurer une présence sur leurs comptes Facebook et/ou Instagram d’entreprise. C’est une bonne occasion d’apprendre à connaître une nouvelle entreprise ou bien de participer aux activités d’une entreprise que vous aimez. 

Mandat du gestionnaire des médias sociaux

  • Assurer la création de contenu des comptes entreprises qui te sont assignés

  • Créer des publications hebdomadaires sur ces comptes

  • Travailler de concert avec la personne-ressource à la SADC et la personne-ressource de l’entreprise

 

Type d’emploi

  • Temps partiel (environ 5h/semaine, mais peut être plus sur demande)

  • Projet pilote de 3 mois, qui pourrait perdurer sur une plus longue période dépendamment de la disponibilité du gestionnaire de médias sociaux et de la demande des entreprises

  • Salaire horaire de 20$/h

 

Profils recherchés

  • Intérêt pour les médias sociaux

  • Connaissance de base de Facebook et Instagram

  • Débrouillardise

  • Bonne connaissance du français

  • Détenir un appareil mobile et un ordinateur

 

Déposez votre candidature au plus tard le 14 janvier à wanamaker.katherine@gmail.com

Pour toute question, communiquez avec Katherine en cliquant ici

ADRESSE

735, chemin Principal, bureau 203

Cap-aux-Meules (Qc)

G4T 1G8

NOS HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi

8h30 - 12h et 13h - 16h30

NOUS CONTACTER

Suivez-nous sur 

  • Facebook - Black Circle

Inscrivez-vous à

notre infolettre

© 2019 SADC des Îles-de-la-Madeleine